Biorepair logo for print
Protection Totale

Protection Totale

Biorepair® Protection Totale
  1. Fluor
  2. Dioxyde de Titane
  3. Laurylsulfate de Sodium (SLS)
  4. Parabène
 

Répare la surface de l’émail et protège contre la formation de plaque dentaire, de tartre et de caries.

Répare la surface de l’émail et préserve la santé naturelle des dents en les protégeant contre les attaques acides et la formation de plaque dentaire, de tartre et de caries.

 

EFFETS :

  • Prévient de la formation de plaque dentaire
  • Prévient de la formation de tartre
  • Prévient des caries
  • Conserve une haleine fraîche
 

IMPORTANT: En raison de l'absence de fluor dans sa formulation, l'usage de Biorepair® est autorisé aux enfants de moins de 6 ans sans la surveillance d'un adulte.

  • Les ingrédients de Biorepair® Protection Totale

    Aqua, Zinc Hydroxyapatite*, Glycerin, Sorbitol, Hydrated Silica, Silica, Aroma, Cellulose Gum, Tetrapotassium Pyrophosphate, Sodium Myristoyl Sarcosinate, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Sodium Saccharin, Citric Acid, Phenoxyethanol, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate. *microRepair®

    Biorepair® : produit non issu de l'agriculture biologique.

  • En quoi la formule du dentifrice Biorepair® Protection Totale est-elle unique ?

    L’émail et la dentine sont dépourvus de cellules, leur faculté à se régénérer spontanément est inexistante, rendant ainsi toute détérioration de la dent irréversible. Biorepair® est le premier dentifrice aux cristaux microRepair® biomimétiques qui comblent les microfissures amélo-dentinaires. Formulé pour une utilisation quotidienne, Biorepair® Protection Totale agit contre les attaques acides et la prolifération bactérienne, protège contre la plaque dentaire, le tartre et les caries, en favorisant l'action des principes actifs sur la surface dentaire afin de mieux la réparer.

  • Quelle est la nature des cristaux microRepair®?

    La technologie microRepair® contient des cristaux d’hydroxyapatite similaires à ceux naturellement présents dans l’émail. De telles propriétés biomimétiques facilitent la pénétration amélo-dentinaire des cristaux, assurant ainsi reminéralisation et réparation des dents.