Biorepair logo for print
Protection Totale

Bain de bouche Antibactérien

Biorepair® Antibacterial Mouthwash
  1. Fluor
  2. Alcool
  3. Chlorhexidine
 

Répare la surface de l’émail et protège contre la formation de plaque dentaire, de tartre et de caries.

L’usage quotidien du Bain de Bouche Antibactérien Biorepair® se traduit par une protection renforcée des gencives et des dents contre la formation de plaque dentaire, de tartre et de caries, ainsi que par une diminution de l'hypersensibilité dentinaire.

Bain de Bouche au principe actif Zinc PCA : l’innovation contre les attaques bactériennnes responsables de la formation de plaque dentaire, de tartre et de caries.

 

EFFETS :

  • ACTION ANTIBACTÉRIENNE :  Prévient et protège de la plaque dentaire, du tartre et des caries en raison de la libération synergique du zinc (contenu dans les cristaux microRepair®) et de la molécule Zn(PCA)2, à l’action antiseptique.  
  • LUTTE CONTRE L'HYPERSENSIBILITÉ DENTINAIRE :  Aide à restaurer la barrière naturelle des dents pour lutter contre l’hypersensibilité. Utilisé quotidiennement, il bloque le passage des stimuli externes en enveloppant d’une couche protectrice les tubuli dentinaires, afin de préserver le nerf de la dent. 
  • PROTÈGE LES GENCIVES :  Les propriétés antibactériennes du Zn(PCA)2 aident à prévenir la formation de la plaque dentaire au niveau de la jonction avec la gencive, limitant efficacement l’apparition de gingivites.
  • RÉPARE ET RENFORCE L'ÉMAIL :  Les cristaux microRepair® d’hydroxyapatite carbonatée de zinc réparent et protègent l’émail : ils traitent avec facilité les zones habituellement inaccessibles aux poils de la brosse à dents.
 
 

CONSEILS D’UTILISATION : il est conseillé d’utiliser le Bain de Bouche Biorepair® trois fois par jour après chaque brossage, ou en remplacement occasionnel, en l'absence de brosse à dents et de dentifrice. La quantité d’une seule dose recommandée peut varier en fonction des préférences et des habitudes de chacun, sans risque de surdosage. Il est formulé sans alcool, pour le respect de la muqueuse buccale, ni chlorhexidine (agent responsable du jaunissement des dents).

 

IMPORTANT : En raison de l'absence de fluor dans sa formulation, l'usage de Biorepair® est autorisé aux enfants de moins de 6 ans sans la surveillance d'un adulte.

  • Les ingrédients du Bain de Bouche Antibactérien Biorepair®

    Aqua, Sorbitol, Glycerin, Xylitol, Cellulose Gum, Zinc PCA, Zinc Hydroxyapatite*, Aroma, Sodium Lauryl Sulfate, Silica, Ricinus Communis Seed Oil, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Mentha Arvensis Leaf Oil, Sodium Myristoyl Sarcosinate, Sodium Methyl Cocoyl Taurate, Sodium Saccharin, Tromethamine, Sodium Benzoate, Benzyl Alcohol, Phenoxyethanol, Limonene.*microRepair®

    Biorepair® : produit non issu de l'agriculture biologique.

  • En quoi la formule du Bain de Bouche Antibactérien Biorepair® est-elle unique ?

    Le Bain de Bouche Antibactérien Biorepair® est un véritable “dentifrice liquide". Il est le seul bain de bouche haute densité fomulé à l’actif microRepair®. Il permet un traitement facile des zones habituellement inaccessibles aux poils de la brosse à dents. De plus, l’actif Zinc PCA est un antibactérien efficace pour la protection de toute la cavité buccale.

  • Formule haute densité unique

    La viscosité unique du Bain de Bouche Biorepair® permet une meilleure adhérence du produit sur la surface des dents, augmentant ainsi l’efficacité des cristaux microRepair® et prolongeant l’action de la barrière protectrice sur l’émail.